48H de l’agriculture urbaine : l’événement qui végétalise ta ville

Les 48H de l’agriculture urbaine

Pousse-Légume participera aux 48h de l’agriculture urbaine le 21 et 22 avril 2018 à Strasbourg. 

Les 48h de l’agriculture urbaine c’est un événement qui se déroule dans toute la France avec la participation de 100 000 citoyens. L’objectif est de végétaliser plus de 15 métropoles. Par exemple Strasbourg, Bordeaux, Bruxelles, Lyon et d’autres. Pour cela les habitants veulent et doivent être soutenus activement. Ainsi ils pourront dessiner les contours d’une ville plus verte, plus agréable, plus respectueuse et plus respectée. Les 48H de l’agriculture incitent donc à passer à l’action lors d’un week end convivial et animé.

Au programme à Strasbourg

Pour les 48H de l’agriculture à Strasbourg vous pourrez assister à de nombreuses animations. Conférences et tables rondes, découverte du Bunker Comestible, portes ouvertes, festival du jardinage urbain et bien d’autres à découvrir sur : http://www.les48h.fr/strasbourg/

Pousse-Légume

Vous pourrez retrouver notre fondateur Antony Thirion pour un pitch sur Pousse-Légume à la soirée Start-Up de Territoire X Les 48H. L’événement aura lieu au Graffalgar (17 rue Déserte, 67000 Strasbourg) le vendredi 20 avril de 18h à 23h. Il sera également présent tout au long de l’événement pour vous aider à mener à bien votre projet d’agriculture urbaine en vous donnant toutes les clés du succès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *