Margaux A., première testeuse du Pousse-Légume

Le premier test du Pousse-Légume est en route…

 

Les premiers tests du Pousse-Légume sont lancés à partir d’aujourd’hui chez les particuliers qui ont remporté le jeu concours « Remportez un mois de récolte dans votre cuisine » lancé en novembre dernier. Margaux Albrecht, pharmacienne, est la première testeuse de la version 1.6 du Pousse-Légume au format électroménager. Installé dans sa maison, il lui permettra de disposer d’un mois de récolte et de découvrir de nouvelles variétés de plantes.

 

La récolte de Margaux

Nous avons sélectionné pour Margaux plusieurs variétés d’aromates, de jeunes pousses et de mini-légumes, aussi bien classiques qu’atypiques, prêts à récolter. Ainsi Margaux aura l’occasion de mettre ses papilles en éveil tout au long du mois de mai. Parmi eux, menthe chocolat, poivrée et eucal

yptus, persil frisé, coriandre, oignons nouveaux, cola végétal, sauge ananas ou encore batavia rouge et verte. De quoi nous proposer des recettes dignes d’un grand chef !

Margaux disposera également de graines à semer elle-même au fil de ses envies comme du radis noir, du cresson, de la moutarde et bien d’autres encore. Elle pourra ainsi tester le mode de fonctionnement et l’entretien de l’appareil. 

L’objectif de ce test ?

Soucieux de vous proposer une solution adaptée à vos besoins, grâce à ce test nous souhaitons faire tester l’usage, l’utilité et l’ergonomie du Pousse-Légume. Au coeur de ces termes techniques, des questions simples mais essentielles comme : Le produit est-il simple d’utilisation pour l’usager ? Est-il réellement utile ? Est-il pratique ? 

À l’heure actuelle, Margaux testera l’utilisation du Pousse-Légume sans l’application mobile, cela nous permettra de juger de sa nécessité pour vous apporter un confort d’utilisation optimal. 

Restez avec nous pour découvrir le potager de Margaux pendant ce mois de test ainsi que les recettes qu’elle nous propose !

Une réflexion au sujet de « Margaux A., première testeuse du Pousse-Légume »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *